Maternelle Saint Tronc la Rose : L’alimentation

mardi 18 juin 2019

C’est avec grand plaisir que les enseignants de la maternelle de l’école Saint Tronc La Rose font découvrir l’exposition artistique qui clôt une année de travail de leurs élèves.

L’objectif, inscrit au projet d’école, est de travailler le vocabulaire autour d’un thème en découvrant des œuvres artistiques l’illustrant. Les élèves réalisent alors leurs propres productions.

Cette année ont été mises en avant des œuvres de Cézanne, Van Gogh, Arcimboldo et bien d’autres artistes, pour travailler le thème de l’alimentation.

Portfolio

Dernière mise à jour : vendredi 27 janvier 2023 – Tous droits réservés © 2008-2023, Académie d'Aix-Marseille